Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IL était une fois....un Panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hogweiss

Hogweiss


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille bientot Colmar

IL était une fois....un Panda Empty
MessageSujet: IL était une fois....un Panda   IL était une fois....un Panda EmptySam 3 Juil - 16:43

Mesdames et messieurs je vous présente le seul, l'unique, le magnifique Hogweiss le seul panda du monde des 12 qui n'as pas d'enveloppe charnelle et qui n'est pas visible =D

- A noter dans le chat le pseudos "Partie-intime" et la bande de gogole du premier age qui doit être aux alentour de 10 12 ans pas fini bercer trop près du mur étant bébé :/

IL était une fois....un Panda Bug_pa10


ABwaglougloubwaaaa ! /:


Une femme qui passait s'écria : Oh mon dieux il y a des emprunte de pas qui vienne vers moi

Hogweiss lui répondit : Tu veux une bière mémé ?

La femme hurla au fantôme et d'un coup tomba dans les pommes

Hogweiss dans un élan de tendresse fit respirer son haline de caveau a mémé qui d'un coup revint a elle.

La mémé qui ne cessait de couiner fini par se prendre le terrible poing enflammé des pandawa que Hogweiss maitrise parfaitement. Elle prit feu et Hogweiss prit son pied a regarder cette vieille courir aussi vite qu'elle pouvais mais sans but réel. ( qui a dit que les Pandas étaient pas sadique ?)

Limite un Panda avec un Bankai sa roks aussi mais je demande a voir PANDKAIII WTf !
Waii mais nan gogole donne pas un panda avec un bankai aussi quand on cherche Pandkai sa suks des canards a 3 pattes ogehaimiser

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=pankai&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi


(M'enfin paye ton bug alakon de dofus, j'ai pas réussi a le corriger en essayant tout ce qui est conseiller en cas de bug d'affichage etcc, waiting for ankama's support help)

Pis je poste de la merde parce que je me fais chier pis parce que j'aime sa =D

Toute façon cette section elle était encore vierge chose que peu d'entre nous est encore :/

L'alcool nuit a la santé des foetus et a des chance d'en faire des futur accro faut croire que le ministère de la santé d'astrub en pas fait son boulot encore une fois s'tune bande d'alcoolo qui essaient de se racheter une conduite alors que la consommation d'alccol sur pandala explose, bande de pauvre GNIOKI même pas a poêler même pas lustucru.

Pis merte a la fin xD


Si sa vous plait pas je vous sexe a la chaine, sa va finir en seskardcore ou j'vais vulné vos ptits culs pour faire plus de dommages <3
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Meneur
Hellfeust


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

IL était une fois....un Panda Empty
MessageSujet: Re: IL était une fois....un Panda   IL était une fois....un Panda EmptySam 3 Juil - 23:50

Oh mon dieux ton cerveau surchauffe Bittu >_<"

Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

IL était une fois....un Panda Empty
MessageSujet: Re: IL était une fois....un Panda   IL était une fois....un Panda EmptySam 3 Juil - 23:52

Mmh pas mal dans le genre hystérique le Laulau :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hogweiss

Hogweiss


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille bientot Colmar

IL était une fois....un Panda Empty
MessageSujet: Re: IL était une fois....un Panda   IL était une fois....un Panda EmptyDim 4 Juil - 8:55

Waiii t'inquiète t'as vu mon avatar s't'un panda avec un lance roquette en bambou x3

Panda own !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL était une fois....un Panda Empty
MessageSujet: Re: IL était une fois....un Panda   IL était une fois....un Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL était une fois....un Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayatatatata need help pour stuffer mon Panda mes cheries x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Screenshots-
Sauter vers: