Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello les gays !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

Hello les gays ! Empty
MessageSujet: Hello les gays !   Hello les gays ! EmptyJeu 1 Juil - 20:15

Bien le bonjour :°

Bon tout le monde me connait déjà, mais je tiens à me présenter quand même, ce qui je pense est normal. Jeune Eniripsa de cercle 160 et des bananes, je vais et je viens dans le merveilleux Monde des 12 sous le nom de Taion. M'étant recluse dans un endroit caché des regards indiscrets dans la grande ville de Brâkmar, je reviens après quelques mois de me vie d'autarcie (pour le plus grand plaisir des yeux de mes admirateurs) en tant que membre de cette guilde, dont le nom me correspond parfaitement soit dit en passant héhé.

---

Enfin bref, trêve de plaisanterie, je suis Manon, 17ans fin aout (maintenant le premier qui oublie s'en prend une). Je suis mariée ig mais aussi irl à un sacrieur kktd du nom de Hellfeust, ou Alex (ou Poussin <3). Je suis originaire d'un village près de Rouen en Normandie (camembeeert) mais je vis actuellement à Lille chez mon chéri. Je ne suis pas scolarisée, quelques "légers" problèmes vis à vis des études. Et heu.. je suis une geek ?

---

Bon après, or mis l'ordinateur, oui ! J'ai des passions ! xD La musique & la photographie, mais.. la musique c'ey le must ! J'écoute un peu de tout, beaucoup de rock quand même je dois l'avouer, pas mal de reggae aussi, tout ce qui est techno, hardteck etc, j'aime aussi le Jazz et la musique classique =)

---

Ensuite, niveau caractère je suis très susceptible, et pas mal râleuse. J'adoore faire chier mon monde, et je suis très forte dans ce domaine. Je suis assez bavarde aussi. Y a pas mal de défauts hein, mais bon sinon je suis pas mal compréhensive et j'aime aider les gens dès que je le peux. J'aime bien me taper des délires, des fois même avec des gens que je ne connais pas ou presque pas. Je rigole bien, et j'aime ça =')

------

Alors vous savez à peu près tout ce qui pourrait être [limite] intéressant, j'vous fais des bayoux ! I love you


Dernière édition par Taion le Sam 21 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitereaper

whitereaper


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je veut.

Hello les gays ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gays !   Hello les gays ! EmptyVen 2 Juil - 14:53

T'es une fille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

Hello les gays ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gays !   Hello les gays ! EmptyVen 2 Juil - 15:42

whitereaper a écrit:
T'es une fille quoi.

Ouais ça doit être ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gays ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gays !   Hello les gays ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Maison Mih'Tik-
Sauter vers: