Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Hero-in

Aller en bas 
AuteurMessage
hero-in




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Steige en alsace (oui cela existe)

Présentation de Hero-in Empty
MessageSujet: Présentation de Hero-in   Présentation de Hero-in EmptyJeu 29 Juil - 17:32

Ma petite présentation

Je me présente ,donc je m’appelle Charly (ouai bon sa reviendras a la mode un jour =/ ) j’ai 15 ans je vais passer au lycée. Malheureusement pour certain je suis un garçon =// (Mais nous pouvons toujours s’arrenger) J’habite en alsace (67) Près de selestat ,personne connais ?!Bon tempis..Au niveau de mes activitées je pratique le cyclisme j’ai commencé il y a 8ans . . . (pour le CV ^^:Champion d’alsace 2009 3ème championnat d’alsace 2010 . . . pas mal en gros ^^’ ) sinon j’aime sortir prendre l’air rire avec des amies faire la fète . . . la jeunesse quoi .

J’ai commencé ma vie de dofusienne sur domen avec un sadida(j’ai toujours été attiré par les personnes a fortes pillositées *__*) que j’ai vite abandonné puis je me suis cré un xelor axé eau/sagesse je suis assé vite passé dans les lvl 100 . . . puis il y eu la 2.0 . . . tout mes potes on arrètés dofus donc j’ai stoppé domen pour venir sur danathor avec mon frère (kaalyps =p ) effectivement je vien de commencer sur danathor . . . je ne suis que un petit ossa lvl 36 du nom de « Hero-in » je vais vite up grace à l’aide de mon demi frère. =p . . . Mon objectif estd’évoluer dans le milieu du PvP car j’ai déjà donné pour le chainage blop avec mon xelor >.<)
Mes métiers . . !
Pour le moment je suis mineur 36 et bijoutier 57 .bienssure si je suis accepté chez vous je pourais me mettre a vos services . . . Je passe beaucoup de temps ( trop ?? >.< *) dans les mines a gagner quelques Kamas . . .Bon il est vrai que j’aime bien avoir de bonnes pano bon jet même bas level .

si vous avez éventuellement d'autres questions . . . bah vous pouvez me les posers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hero-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ! ♥
» métier de hero-in
» Quelleques screen made in hero-in
» Présentation NeoZienne
» [Présentation] ~Invitée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Maison Mih'Tik-
Sauter vers: