Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation NeoZienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33

Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne EmptyJeu 12 Aoû - 8:46

J'suis pas dans la guilde, mais c'est pas grave, c'est encore un projet ! x)

C't'enflure de Krashy m'a tenté avec cette guilde, du coup, j'suis allé voir le forum, et voir dedexx en petite culotte ça m'a choked ! X)
Mais bon, c'est sympa les délires et c'est ce qui manque dans les guildes.

J'en connais certains d'entre vous, certains non, rien à péter, je me révolte, je fais une présentation, avant de faire une candid'... bounce





Bah nan en fait, flemme de refaire une présentation, c'est long, casse couilles, oh et pis, j'men petes les vannes, j'vous recopies celle que j'ai faîtes au arkanoob y'a quelques jours. Ce sera mon premier flood ici. drunken

D'ailleurs, à partir de ça, préparer vous à vous le postcount exploser si vous ne m'arrêtez pas ! silent





Voulez savoir quoi ? Sad
Que je suis un étudiant de 19 ans qui vit seul, à son compte, suis des études de technicien en électronique ?
Et que j'aime pas cette matière par ailleurs. =D
Que mon hobby, mon dada, mon doudou passe temps, mon kiffTime c'est le vélo à haut niveau et à haute adrénaline ? Surprised
Que j'aime les filles, sortir avec des amis, me triper la gueule avec mes potes ?
Que j'aime le Rock, plus précisément le Punk Rock et que j'emmerde Mika, que je lui coule un bronze sur la tête ?

Et que dans ce jeu pourri qu'est dofus, et qui me gave en allant crescendo que y'a maintenant plus de deux ans, ou même trois, je sais plus, que je joue à ce jeu de merde.
Et que j'ai commencé à jouer à dofus à cause d'amis irl sur DanaFuck et que je l'ai jamais quitté ? ( Le serveur).

J'ai tout d'abord eu une cra, une vraie salope en fait. Mûle à métier now.
J'ai ensuite eu un sacri, puis un eni, puis un féca qu'un paquet de monde connait, qui me servait comme mûle bonta.

Que j'ai teamé plusieurs fois, avec des personnes formidables et d'autres fois des vrais enculés.
Beaucoup de hacks parcourant mes teamAtions. Et beaucoup d'amis engrangés aussi.
Dont une poignée avec qui, on se fait totalement confiance, on se voit par facefesses, msn, skype, ts...

Et donc dans cette jolie histoire fuck story, après de nombreux hack, encore un est survenu vers le le début de cette année ce qui a eu pour but de me faire stopper dofus ma team et moi. ( Feca 199 à 50%, si c'est pas balo).
( Hack une 2ème fois ou je sais plus trop combien, j'compte plus, par un péday qui teamait avec nous).

Que j'ai repris dofus en début Juillet de cette même fuck year.
Peu après, deux de mes amis ont reprit la team avec moi. Et Takaray, notre eca péféré à tous a été...
Bah on ne sait pas ce qu'il a été. Mais plus personne n'y a accès, et y'a pas de raisons. Ni Ankama Ni Hack...

Et vous voulez p'tetre aussi que je vous raconte ma life en vous disant qu'à présent, je possède principalement ( On va pas compter les mules et les comptes prêtés sinon on a pas finit).
Feca 199 ( qui va up 200 ),
Sacri 193,
Eni 187,
Enu 154,

Et que mon restuff avance à grand pas ?
Sauf que je suis tellement saoulé de Dofus, que même en étant très souvent co, je n'en joue pas pour autant.

C'est ça que vous vouliez savoir? Shocked
Je sais pas trop quoi dire d'autre. Suspect

La taille de... MA CUISINE ! Je dirais spacieuse. I love you



P.S.: Et pis je l'ai encore répété hier à Feust' et Taion, j'posterai pas/viendrai guilde avant d'être mieux stuff, ça se fait pas de se ramener à moitié à poil. silent


Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne EmptyJeu 12 Aoû - 12:32

Hihi bienvenu sur le Fofo Mec , belle presentation pour les hake ces moche je ces se que ces Sad

Pour integre la guilde te prend pas la tête a attendre d'etre full stuf on a laisser leur chance a des lvl 40 x)

et si tu a besoin d'un coup de main on aide si on Peux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nainsfomanes.forums-actifs.net
Hellfeust
Meneur
Hellfeust


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne EmptyJeu 12 Aoû - 15:43

T'as l'air bien délirant aussi toi dans ton genre Razz

Vivement que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne EmptyJeu 12 Aoû - 18:07

OH LE REBEL



Oui ben écoute bienvenu sur le fofo, et vivement ta candid' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invitée

Invitée


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne EmptyVen 20 Aoû - 19:43

Shocked Neo !!!
Arrete de me poursuivre !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33

Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne EmptyVen 20 Aoû - 20:35

D'où je te poursuis, Clef ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NeoZienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoZienne   Présentation NeoZienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NeoZienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Neozienne [ Accepté ]
» Présentation de Hero-in
» [Présentation] ~Invitée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Maison Mih'Tik-
Sauter vers: