Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Dedexx
x-kramai-x
6 participants
AuteurMessage
x-kramai-x

x-kramai-x


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Argentan(Pas loin de caen)

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyMar 6 Juil - 7:52

Plop , moi je suis Ronan , donnez moi le surnom que vous voulez sa m'est égal.
Je suis dans la trache d'âge de 14 ans je suis en classe de 4éme ,
j'aurais aimé être pompiers pendant quelque temps mais je travaillerer dans la botanie car je suis passionnés des plante(j'aurais du me faire un sadida x)) et quand j'aurais du temps libre je m'occuperais d'ordinateur.
J'aime bien faire du VTT mon max. en une journée c'est 90km ^^
Côté style musical j'aime bien le rap et le black métal deux style complètement opposé x)



Passons au IG
Mon personnage se nomme Siroco (cra agile) , ce nom m'est venus à l'esprti car le siroco c'est le vent du nord . Je l'xp seulement au trak en ce moment pour atteindre le level prestige du cra agi ( le lvl 70 ) mais sinon je solote kani et plein de donjon.J'ai découvert dofus grâce a plusieur camarade de classe (Par Arthesor iop terre lvl 13x qui malheuresement ne jour plus).
J'ai comme mûle un iop bijoutier , et alchimiste j'ai été kiker d'une guilde(j'ai pas compris pourquoi o_O)


J'ai pensais pouvoir m'intégré dans "Nainsfomanes" car j'ai vu un membre de cette guilde et je lui ais demandé lvl combien elle recruter , il m'as dit qui'il y avais un forum ^^" donc , je trouve que le nom de cette guilde est bien trouver la couleur est éclatantes et je propose mes service avec mon iop pour craft et mon cra pour xp les nouveau.
Je ferais xp un maximum la guilde pour qu'elle soit connus un max.Vis-à-vis des autres persos de la guilde j'aimerais que l'on s'entraide pour xp et compagnie.


Je pense avoir fais le tour
Cordiallement x-kramai-x
A plus
. . .


Dernière édition par x-kramai-x le Mar 6 Juil - 12:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedexx

Dedexx


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyMar 6 Juil - 10:10

salut Ronan,
donc je trouve ta candid' incomplète et très courte! Tu nous donne ton nom et ton adresse, parle nous de toi et tes passions plutôt! (mis a part dofus)
lis bien le post-it il t'aidera surement
pour le moment je reste neutre mais a tendance contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Meneur
Hellfeust


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyMar 6 Juil - 13:27

Bienvenue à toi sur le fofow, je reste neutre pour le moment , j'attends de voir les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
x-kramai-x

x-kramai-x


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Argentan(Pas loin de caen)

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyMar 6 Juil - 15:30

J'èspere que la plupart seras d'accord !! Je sens que cette guilde vas me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Hogweiss

Hogweiss


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille bientot Colmar

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyMar 6 Juil - 16:24

Hum pour ma part je reste Neutre également, mais je n'aurais rien contre une période probatoire.

Cordialement Hogweiss entre deux cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyMar 6 Juil - 17:18

Ben écoute personnellement les fautes de frappe et d'orthographe me dérangent pas mal dans les candid en sachant que tu es sensé te relire au moins une fois. Ensuite je trouve ça très incomplet et pas très recherché, j'vois que tout l'monde est neutre, et je serai du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
lost-devis




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] EmptyJeu 8 Juil - 23:32

bon a moi de parle un peu hihi

bref parlons plus serieusement

pour la partie ig je n'est rien a dire mais j'aimerais que tu nous parles plus de ta vie irl
tu ma l'air simpa pas tro gamin (enfin je t'ai pas encore parle ig mais sa viendra )

donc pour ma part je reste neutre en attente de nouvelle information sur ta vie ig

Lost-Devis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]   C.V pour les nainfomanes [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement. Pour Xélor 106 [ Accepté ]
» candidature aknah [ Accepté ]
» Candidature Neozienne [ Accepté ]
» La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]
» Pour se Qui connaise pas !!! DEDEXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: