Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Neozienne [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Aerys-Bis
Paddington-Bear
Vit-Haly
Neo
8 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que déjà une partie du people me connaît, mais au cas où, je vais quand même faire la candidature que je voulais tant faire.
(Et moi qui suis naze pour les candidatures, quel baka -.-).


In My Life, Oyeah.

Comme je l'ai déjà dit et je vais le redire encore un bon nombre de fois, je me nomme Eric, et j'ai 19 ans de bêtises qui me collent aux basques.
Je vis encore toujours, sisi, j'suis pas retourné chez maman, vive la liberté, freedom of... Sex. ;3

Sur le point de mon hooby, vous pourrez faire queque vous voulez, mais ce sera toujours le vélo pour moi ! :3 J'adore j'adore j'adore, s'too !



Spoiler:

Sinon, bah comme tout êtres humains, j'aime bien sortir entre potes, m'amuser, bayzay aller dans les bois...
Parfois, je m'essaye à la guitare mais c'est pas mon truc on dirait. :3

Et je ne le dirai jamais assez, je suis Belge et Wallon, et fier de l'être ! Cool
*Okay, j'vais aller manger des frites -____-*

Sinon, bah, euh, je ne vois pas trop quoi dire d'autre...
Ah si, ma cuisine est jolie. Ma cousine aussi d'ailleurs...


Yne Jay (ou Ig, c'la même).

Donc en virtuel, j'ai undes une panoplie de comptes dofus, certains à moi, certains à des amis de team.
Mais j'ai à moi, 6 persos, donc 4 principaux que je vais présentey : Féca, sacri, eni et l'enu.

Il y a plus de deux ans que je joue à ce jeu, j'ai commencé sur danathor avec des amis irl, et j'y suis encore.
Etant Belge et que la majorité des joueurs sont français, si je voulais teamer, j'étais obliger de passer par des personnes ''intouchables''.

J'ai donc teamé, j'ai eu un paquet de team ( 5 si je me souviens), après m'être fait mit à nu à plusieurs reprises ( dont la dernière vers le mois d'avril au 199 à 50% du féca ...), j'ai enfin compris le machin truc bidule qu'il est inscrit en rouge, quand on se connecte.
Faut pas filey ses idey, c'est le maleuh, et tu chope que des merdeuh.

J'ai repris dofus en juillet, et des amis qui avaient stop, ont fait de même.
Mes 4 persos sont encore en mode Gaylords mais suffira que les passer en Gayrriers hein ! :3

Et puis, niveau guilde, j'en ai fais pas mal, je suis passé par Arka(nuss), Hijo(noob), et bon nombres d'autres.
Pourquoi je les aie quittées ? Car je vis selon mes coups de têtes, je suis con et impulsif suivant les moments.
Depuis mon retour, je ne suis allé dans aucune guilde mise à part la guilde d'une amie, et des guildes que j'ai montées/remontées avec un ami.

Marre de dire '' j'attendrai d'être restuff pour poser une candidature'', j'y vais je me lance, s'plouf.
J'suis pas encore restuff, loin de là, mais je gère le donjon bouf, donc ça doit le faire. :3


Voici donc les 4 Gaylords.


Candidature Neozienne [ Accepté ] Neozo

Candidature Neozienne [ Accepté ] Neovast

Candidature Neozienne [ Accepté ] Neoni

Candidature Neozienne [ Accepté ] Neozoru

J'ai mis les métiers etc sur les screens, pour ceux qui ne regardent que les images ! Very Happy


Et pour votre guilde de Gay, je l'ai choisie, non pas pour les gays ni pour les vidéos de Dedexx en string, mais plutôt en espérant trouver ce que moi, et des amis cherchons des guildes : Une bonne ambiance ! Du flood, du flood, et encore du flood !

Personnellement, je n'ai aucun problème à me faire de l'argent ou à me stuff ( quelques persos en plus pour donjons ougah, je ne dirais pas non, mais bon => ), de ce fait, c'pas moi qui vais râler pour aller xp ou droper, par contre, je recherche une **** d'ambiance ! é_è
Par contre, je peux aider, mais pas sans arrêts non plus, j'aime ma liberté.

Et j'espère la trouver ici cette ambiance recherchée, au milieu de Gayrriers bien sympas. ( M'approchez pas, je coupe les zizis avec une tenaille si j'en vois >_<).



Amicalement, Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Vit-Haly

Vit-Haly


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bain de Sang.

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 12:16

PREM'SSSS

Bonjour alors là!!!!


Je suis STUPEFIER.
J'ai encore jamais vue une aussi jolie candidature, et en plus tes comme moi à moitier stuff on devrais s'entendre lol!
à part ça j'ai grave adoree, lire ta candidature ou pas .

en plus toi & moi on na fait les même guilde au même periode, alors ça ça ça ça ça ma marquerrr !!!


OWIII NEO UN GRAND CONTREE POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nainsfomanes.forums-actifs.net/index.htm?sid=eeeff0d36d7d
Paddington-Bear

Paddington-Bear


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 14:58

Pour sans Hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Aerys-Bis

Aerys-Bis


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Alsaces

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 15:04

Wow la présentation tu a du y mettre 1h =p !! Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-kramai-x

x-kramai-x


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Argentan(Pas loin de caen)

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 15:09

Pour l'instant je suis ... Pour je suis charmer par tes persos ; )
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 15:21

Bon et bien je go mettre ta candidature en vote !
Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Meneur
Hellfeust


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Néééééééo !!!!! Ouhooooooo HO ! ! Nééééééo ! Ouhoooo Oh OH ! *Chantonne*

J'peut déja te dire d'avance bienvenue dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Osanico




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 16:10

Pour biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neozienne [ Accepté ]   Candidature Neozienne [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neozienne [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NeoZienne
» C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]
» La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]
» candidature aknah [ Accepté ]
» Recrutement. Pour Xélor 106 [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: