Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://les-nainsfomanes.forumgratuit.org/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadigoncte

Sadigoncte


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice

La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]   La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 14:52

Bonjour Les Nainsfomanes !

Je vais me présenter pour rentrer dans cette guilde qui a l'air fort ... sympatique !

Ma vie IRL ou plutôt la vraie vie Wink

Je me prénome Grégoire ( Greg pour les intimes) et j'ai 14 ans je suis encore au college où j'entame ma 3ème en vu d'un bac S entrainant une carrière de pilote de ligne Smile

J'habite dans le Sud de la France dans le 06 (Alpes-Maritimes) à quelques kilomètres de Nice. J'apprécie beaucoup cette endroit où il fait chaud et où il y a du soleil sunny


Mes passions sont le sport ( Badminton, Tennis, Volleyball, Handball, Natation, Ping-Pong), l'aéronautique ( d'où l'intention d'être pilote de ligne) la musique ( RAP-RNB Techno/trans/minimale et un peu le pop-rock ..) et aussi les animaux : surtout les chats j'en ai 13 ( et bientôt 16).

J'ai une vie sociale (très important), je sors souvent avec mes copains ( et mes copines) auxquelles je tiens particulièrement Very Happy





Voilà de ce qui concerne ma vie de Français maintenant passons à ma vie de Dofusien.

Mon nom est Sadigoncte je suis un sadi full terre de niveau 140 stuff meu²/AA en attendant le niveau 143 où j'aurai la panoplie meulou complète ...

Je joue peu / assez regulièrement/ souvent et j'ai l'habitude de jouer avec un ami IG (que vous connaissez sans doute), les Neo
C'est ensemble que nous avons été hack mais a l'époque je n'avais qu'un stuff AA ce qui ne m'a pas couté très cher.

En revanche lui et ses mules ont pris un sacré coup dans ce hack et j'essai actuellement tant bien que mal de l'aider à completer son équipement quelque peu "léger" Neutral

Je suis actuellement entrain de me faire un nunu mais il n'est que lvl 53 mais a beaucoup de talent en tant que "feignasse" ...
Je ne m'attarde pas sur ce personnage car je ne compte pas en faire grand chose Smile

Je joue depuis plus de deux ans à Dofus, j'étais premièrement sur Menalt mais je me suis fais hack et j'ai décider de foncer sur ce nouveau ( à l'époque) serveur du nom de "Danathor"

Parlons un peu "guilde", alors là autant vous dire que des guildes j'en ai fait pas mal ...

Je suis passé par les guildes : "Shadow" "Les Chevaliers Dragons" " N'ougah" et je suis maintenant dans la guilde Xclusion et j'en passe beaucoup ...

Pourquoi avoir quitter ces guildes ? La réponse est simple une ambiance de mort et je ne suis pas du tout de ce genre là ! Ma guilde actuelle est à dormir debout Evil or Very Mad .

J'ai aussi quitter des guildes pour suivre mon cher ami voulant changer d'air !

Et bien voila je pense avoir été clair dans ma candidature et j'éspere vous avoir convaincu Rolling Eyes

Avant de vous laisser déliberer je vous montre ce rapide screen de mon personnage :

La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Candid2r

J'éspere vous revoir prochainement dans votre guilde, à vos cotés cheers

Salutations, Sadigoncte
Revenir en haut Aller en bas
Aerys-Bis

Aerys-Bis


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Alsaces

La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]   La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 15:00

De ma part tu ma convaincu Smile Trés belle Présentation , et un bon Perso bien stuff :p
Moi je VOte , CONTRE Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]   La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 15:14

Bienvenue sur le fofo ! Je mets ta candidature dans la partie privée pour que l'on puisse voter pour ou contre ton entrée dans notre MAGNIFIQUE GUILDE Héhé !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paddington-Bear

Paddington-Bear


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]   La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 17:14

Je suis POUR Bonne présentation et en plus t'es dans les Alpes Maritime ENFIN je suis plus le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Truc à n'ailes
Taion


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]   La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] EmptyLun 23 Aoû - 18:04

Je t'annonce que tu es accepté ! Mp ig Taion ou Hellfeust pour l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]   La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Sadigoncte ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V pour les nainfomanes [ Accepté ]
» Candidature Neozienne [ Accepté ]
» candidature aknah [ Accepté ]
» Recrutement. Pour Xélor 106 [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: